Récits de voyage/stage à San Francisco
11 octobre 2012

Première semaine de boulot

Je trouve enfin un peu de temps pour continuer à écrire... Je dois dire que SF est vraiment très sympa comme ville, je me sens déjà chez moi!! J'ai emménagé depuis samedi 6 chez un autre ancien agro, Baptiste, qui est donc mon coloc pour quelques semaines.Je...
30 septembre 2012

Premiers jours

Après une semaine de vendanges en Champagne bien sympa pleine de rencontres, Après une soirée de départ au Syphax et Flam's avec mes potes restés à Paris, Après un voyage en avion de 12h entre un petit couple de vieux qui ne m'ont pas laissé fermer l'oeil,...
15 novembre 2012

Vegas

D'après la célèbre maxime "What happens in Vegas... stay in Vegas" je ne devrai pas partager mes aventures la bas! D'abord pourquoi Vegas? Nous avions 4 jours de conférence et de salon sur les compléments alimentaires en tout genre. SPRIM nous a gentiment...
17 décembre 2012

Décembre Part 1

Il était temps de reprendre la plume! 2 semaines a SF pas si tranquilles que ça. Le week-end suivant San Diego, Anniv de Camille (30 nov) a la coloc de Castro. Récupération et Musée d'Art Asiatique. Ci dessous, mes deux nouveaux conseillers: la sagesse...
9 janvier 2013

Nouvel An - Yosemite

Pour voir de la neige, on est alle a Yosemite (parc national a 4h de SF). Sur la route, visite de la Silicon Valley: Arret devant chez google et visite de Stanford, San Jose puis lacs. Nuit a Mariposa (a l'entree du parc), degustation du burger du coin......
21 octobre 2012

Aujourd'hui, Sausalito!

Bon, ça fait qques temps que je n'ai pas ajouté de news, mais pas mal d'occupations en ce moment. Bref, le stage se passe bien: les missions sont de plus en plus intéressantes et l'ambiance au boulot est bonne! On se fait des ptites bouffes au resto de...
29 janvier 2013

Lake Tahoe

Le mois de Janvier a ete bien riche en aventure et sorties. Mon pere est venu passer une semaine a San Francisco (j'ai malheureusement oublier de récupérer les photos). (Re)-decouverte de la ville dont: Balade a Velo jusque Sausalito, Visite de Point...
29 novembre 2012

San Diego

Entre Vegas et Thanksgiving, 10 jours se sont écoulés... Semaines de boulot tranquille. Les habitudes reviennent: Petites soirées posées, racquetball, debut de saison NBA... Le week-end, petit festival de musique de chambre gratuit. On est allé voir aussi...
28 octobre 2012

Une nouvelle semaine à SF.

On est Champion du monde avec les Giants de San Francisco!!! Globalement, j'ai passé la semaine à regarder les matchs de la finale de la World Series (qui est en fait la finale du championnat américain). Il faut gagner 4 matchs pour être vainqueur. On...
9 janvier 2013

Noel

Premier Noel passe loin de sa famille. C'est quand meme assez etrange. Heureusement Pierre est venu du Mexique passe qques jours a SF. Au programme: Visite de la ville, Balades, Brunch, Burgers, Noel a 2, Sortie echec le soir de noel, Noel avec des potes...
8 avril 2013

Fin du séjour

Il falliat quand même que je cloture mon blog avant d'en commencer un nouveau! Ces 5 mois à SF étaient inoubliables! Riche en aventure, rencontre et sortie. Un grand merci à Martin, Nathan, Biffie, Jeannette, Thomas, Sabine, Camille et tant d'autres pour...
15 janvier 2013

Petit bonus de Noel

Bonne année 2013 a tous et a toutes!
29 novembre 2012

Match des 49ers

Le 15 Novembre. Match de football. Les 49ers de SF contre les Raws de St Louis
30 octobre 2012

Tuesday Tacos

Le mardi, c'est Tacos à $2, la margarita à $3 et le pichet de bière à $10.... 1er et 2e round!
11 octobre 2012

Cliquez sur les photos pour les agrandir!!

Cliquez sur les photos pour les agrandir!! Je vais être obligé de toutes les goûter...
30 novembre 2012

Bonus

Petit bonus pour les lecteurs réguliers!